D’après certaines informations, l’iPhone 6 d’Apple pourrait être commercialisé dès cet été.
Plusieurs rumeurs jusque-là émanant de différents analystes économiques estimaient que la date de sortie de l’iPhone 6 était programmée pour le mois de septembre, comme cela est souvent le cas chez Apple. D’autres sources affirment que Cupertino pourrait présenter son iPhone 6 bien plus tôt que prévu.
C’est notamment le cas de Abhey Lamba, de l’entreprise Mizuho Securities, qui affirme que l’iPhone 6 et la première phablette d’Apple devraient voir le jour au mois de juillet et non en septembre ou en octobre comme certains le pensent. Selon lui, les chaines de productions se prépareraient déjà à cette sortie avancée.
« Un lancement prématuré serait vraiment bénéfique pour Apple dans le sens ou cela assurerait une disponibilité significative et une distribution facilitée de son nouveau modèle au cours de la saison d’été », a-t-il déclaré.
Il déclare par ailleurs que l’iPhone 6 serait décliné en deux modèles, avec des dalles allant de 4,5 à 5,5 pouces, confirmant les nombreuses autres rumeurs. Il estime également que le lecteur d’empreintes biométrique serait en mesure de supporter les applications tierces et pense qu’une nouvelle génération d’iPad pourrait voir le jour.
Laisser un commentaire