D’après Digitimes, Apple pourrait programmer une date de sortie pour le mois de juin de l’iPhone 6.
Cupertino pourrait bousculer son calendrier de sortie et ne pas présenter son nouvel iPhone 6 à l’automne comme à l’accoutumée. Selon le site américain Digitimes, la date de sortie de l’iPhone 6 pourrait en effet être programmée pour le mois de juin prochain.
D’après ce site, la récente annonce de l’ouverture des négociations avec Foxconn, portant sur une commande de plus de 90 millions de terminaux, ainsi que le lancement de la production des processeurs A8 chez TSMC (Taiwan Semiconductor Manufacturing Company) augurerait un lancement imminent du nouveau vaisseau amiral de la firme. Par ailleurs, les prévisions de croissance des livraisons estimées à la hausse (+23% pour 2014) par le cabinet d’analyses financières Citigroup Capital Markets, auraient convaincu Apple d’avancer la date afin de profiter d’un temps d’exploitation plus long lui permettant de vendre davantage de terminaux en 2014.
D’autre part, certains présument que la Pomme pourrait dévoiler l’iPhone 6 lors de la prochaine conférence mondiale Apple des développeurs (WWDC), qui se déroulera à la mi-juin, comme cela avait déjà été le cas pour des précédents modèles, comme l’iPhone 3GS ou l’iPhone 4
Si Apple n’a bien entendu rien laissé sortir sur la configuration de l’iPhone 6, plusieurs rumeurs estiment qu’il pourrait embarquer pêle-mêle un APN de plus de 10 mégapixels, une dalle en cristal de saphir, un écran courbé, voire un smartphone sans rebord.
Laisser un commentaire