A quelques mois de la date de sortie de l’iPhone 6, l’assembleur Foxconn aurait selon certaines informations déjà reçu commande de la part d’Apple pour la production de 90 millions d’unités.
Il semblerait que la date de sortie de l’iPhone 6 approche à très grands pas. Après l’annonce du lancement de la production des processeurs A8 chez TSMC, on apprend par le Commercial Times ce jeudi 6 mars que les négociations entre le sous-traitant Foxconn et Apple auraient débuté.
Ainsi, Foxconn serait sur le point de sceller un contrat de fabrication de l’iPhone 6 portant sur des volumes de 90 millions d’unités. Vraisemblablement, Cupertino conserverait donc son sous-traitant historique pour la fabrication de son prochain vaisseau amiral.
Certains analystes financiers, comme Citigroup Capital Markets, qu’avec de tels volumes, Apple serait en mesure d’assurer un rythme de progression de l’ordre de 23% sur l’année 2014, alors qu’il n’était que de 13% l’an passé. Mais avec une forte baisse de la croissance en 2014, estimée à seulement 28% contre 40% en 2013, ces volumes permettraient seulement à Apple de conserver ses parts de marché actuelles.
Laisser un commentaire