La Suisse recherche des volontaires pour tester sa nouvelle prison. Les volontaires seront enfermés comme prisonniers.
Près de 700 personnes se sont porté candidates à ce test pour la prison. Les volontaires retenus seront considérés comme des prisonniers durant 4 jours. Cette nouvelle prison compte 241 cellules. Le test se déroulera au mois de mars, plus précisément du 24 au 27 mars. Les candidats au test de cette nouvelle prison doivent être majeurs et doivent habiter dans le canton. L’ inscription pour ce test de la prison a été fermée le 13 février.
En prison, les volontaires retenus seront coupés du monde externe, ainsi les téléphones seront interdits durant ces 04 jours. Des fouilles corporelles leur seront soumises, mais ils pourront les refuser. Par ailleurs, les candidats à leur demande, peuvent quitter à tout moment la prison .
Un hôpital au Japon a fourni à ses employés et à ses patients de l'eau de toilette à boire pendant 28 ans. Les tuyaux étaient mal connectés.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.