Fin janvier dernière, un sexagénaire du Doubs a eu la chance d’empocher un somme de 800.000 euros lors d’une partie de poker en ligne sur le site Winamax.
Un joueur de poker a remporté le gros lot en quelques minutes sur la table de Winamax. En seulement 10 minutes, l’utilisateur encaisse la coquette somme de 800.000 euros dans la nuit du 29 à 30 janvier. L’homme s’est connecté sur le site vers 1 h 30 du matin. Il a décidé de jouer au poker en ligne et parier 100 euros, pour repartir finalement avec le jackpot. Le Doubien est ainsi le 23e à décrocher un jackpot à six chiffres.
Sous le pseudo de « caliente25 », le vainqueur est habitué du tournoi « Expresso ». Logiquement, l’homme a souhaité conserver l’anonymat. Ce sexagénaire a profité d’un bonus apparu dans sa partie de poker en ligne. Cet avantage multiplie 10 000 fois la mise de départ. Cela permet d’accéder à la table à un million d’euros contre deux autres joueurs. Dans ce jeu, le jackpot maximum ne tombe qu’une chance sur 250 000 parties.
Un hôpital au Japon a fourni à ses employés et à ses patients de l'eau de toilette à boire pendant 28 ans. Les tuyaux étaient mal connectés.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.