Ce n’est pas courant, mais cela devient une mode pour le « Hemsley Concervation Centre », en effet lancé en 2019, chaque année le zoo propose de baptiser un cafard siffleur de Madagascar adulte ([Gromphadorhina portentosa]) au prénom de son ex.
Les amoureux déçus peuvent désormais se venger en donnant le nom de leur ex à un cafard siffleur de Madagascar pour la Saint-Valentin. Les inscriptions ont déjà afflué du quatre coins de la planète vers le centre de conservation.
« Si vous avez vécu une rupture particulièrement douloureuse et que vous avez besoin d’un remontant, c’est un bon moyen de rire un peu seul ou avec vos amis », a déclaré Henry Weedon, responsable des opérations.
Cette initiative a pour but de collecter des fonds pour les projets du zoo. « Tous les noms sont les bienvenus et le but est de récolter des fonds pour les projets que nous menons ici au zoo », a déclaré Henry Weedon. »
Le centre accepte aussi les nominations d’hommes politiques susceptibles de siéger au « Conseil des cafards ».
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.