Ce n’est pas courant, mais cela devient une mode pour le « Hemsley Concervation Centre », en effet lancé en 2019, chaque année le zoo propose de baptiser un cafard siffleur de Madagascar adulte ([Gromphadorhina portentosa]) au prénom de son ex.
Les amoureux déçus peuvent désormais se venger en donnant le nom de leur ex à un cafard siffleur de Madagascar pour la Saint-Valentin. Les inscriptions ont déjà afflué du quatre coins de la planète vers le centre de conservation.
« Si vous avez vécu une rupture particulièrement douloureuse et que vous avez besoin d’un remontant, c’est un bon moyen de rire un peu seul ou avec vos amis », a déclaré Henry Weedon, responsable des opérations.
Cette initiative a pour but de collecter des fonds pour les projets du zoo. « Tous les noms sont les bienvenus et le but est de récolter des fonds pour les projets que nous menons ici au zoo », a déclaré Henry Weedon. »
Le centre accepte aussi les nominations d’hommes politiques susceptibles de siéger au « Conseil des cafards ».
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.