Les mégots de cigarettes sont un véritable fléau pour la propreté, pour lutter contre la saleté dans les rues, une entreprise suédoise a proposé un projet qui consiste à entraîner les corbeaux, à ramasser les mégots de cigarette.
Les corbeaux deviendront les agents de propreté de demain. En tout cas, cette expérience est menée au Suède. À Södertälje, près de Stockholm, les corbeaux sont recrutés pour ramasser les mégots de cigarettes dans les rues. Les volatiles sont dressés par la start-up Corvid Cleaning. Le fondateur de l’entreprise explique que les oiseaux participent à l’opération sur « la base du volontariat ». Chaque mégot déposé vaut une récompense. C’est-à-dire, les oiseaux doit insérer une pièce dans la machine spéciale pour récupérer la nourriture.
Ces corbeaux de Nouvelle-Calédonie ont été choisis pour son expérience. En effet, cette espèce est réputée pour son intelligence. L’entreprise précise notamment que ces animaux à peu de risque de « manger les déchets par erreur ». Selon Corvid Cleaning, les corbeaux pourraient réduire les coûts de nettoyage des mégots de 75 % dans l’espace urbain.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.