Sujets couverts
L’histoire de ces jumeaux californiens a déjà bouleversé le monde, car un événement inhabituel les a fait naître un jour, un mois et une année différents. Leur mère a d’abord donné naissance à ces jumeaux : un bébé dans les dernières minutes de 2021, puis la petite fille est née une fois en 2022 arrivée.
Cet événement s’est déroulé la veille du Nouvel An en Californie, comme l’explique le centre médical Natividad. Une femme est entrée en travail, elle est donc allée accoucher dans un établissement spécialisé.
Ce que les parents n’imaginaient pas, c’est que la naissance de leurs petits deviendrait une actualité planétaire, puisque le garçon est né le 31 décembre 2021 à 23 h 45, tandis que sa sœur est venue au monde juste à minuit, avec l’arrivée du 1er janvier 2022. La petite fille est devenue le premier bébé à naître dans l’État.
Selon le centre médical de Natividad, les jumeaux s’appellent Alfredo Antonio et Aylin Yolanda Trujillo, et pèsent respectivement deux kilos, 700 grammes et deux kilos 200. Après cet événement improbable, les parents des petits ont également exprimé leur surprise.
« C’est fou pour moi qu’ils soient jumeaux et qu’ils aient des anniversaires différents ; j’ai été surprise et heureuse que cela arrive à minuit », a déclaré Fatima Madrigal, mère des jumelles.
Selon les médias locaux, les jumeaux arrivent dans une grande famille où trois frères et sœurs plus âgés les attendent : deux filles et un garçon.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.