Les études menées par des chercheurs israéliens ont démontré la capacité des poissons rouges à diriger une voiture. Pour prouver ces recherches, ils ont fabriqué un dispositif permettant à ces créatures aquatiques de conduire l’appareil dans une direction précise sans s’égarer.
Une équipe de chercheurs israéliens de l’université Ben-Gourion a lancé une étude insolite. Elle a analysé et démontré la capacité des poissons rouges à s’adapter pour se guider dans un environnement terrestre. En effet, la navigation est une capacité critique pour la survie des animaux et c’est ce que ces étudiants ont prouvé. Ainsi, explorer les mécanismes de représentation et de navigation de l’espace en poussant l’idée à la limite en étudiant la capacité de navigation d’un poisson dans un environnement terrestre » était le vif du sujet.
Dans le cadre de cette étude, les chercheurs ont créé un aquarium mobile baptisé Fish operated vehicle afin de démontrer la force incroyable des poissons. Mais, ces chercheurs ont entrainé les poissons rouges pour qu’ils puissent comprendre le mécanisme. Finalement, les poissons ont fini par réussir l’expérience. Ces créatures sont parvenues à guider l’aquarium mobile et venir jusqu’à sa cible. Il est à noter que l’étude complète sur les poissons sera rendue publique le 15 février 2022.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.