Insolite
|
8 janvier 2022 15 h 08 min

Ils se sont rencontrés sur Tinder et ont été testés positifs au Covid après un rendez-vous : ils passent la quarantaine ensemble

Partager

Ils se rencontrent sur Tinder mais sont tous deux testés positifs au Covid : des clips de la quarantaine postés sur TikTok.

Un garçon et une fille se sont rencontrés sur Tinder, ils se sont rencontrés pour un rendez-vous romantique, mais il y avait un problème : ils ont tous les deux été testés positifs au Covid et finalement, ils ont décidé de passer leur quarantaine ensemble.

Sarah Henley et le jeune homme qu’elle a rencontré sur l’application de rencontre populaire étaient pratiquement des étrangers, mais ils sont restés ensemble dans son appartement. C’est arrivé en Australie.

Tinder, Covid positifs : des clips en quarantaine sur TikTok

Sarah Henley, l’une des deux personnes concernées, a posté une série de vidéos sur TikTok montrant comment elle et le garçon rencontré sur Tinder passent leur quarantaine ensemble. Ils cuisinent, jouent aux jeux vidéo et font le ménage.

Tinder, Covid positif : des milliers de vues sur TikTok

L’un des clips postés par Sarah Henley a gagné des milliers de vues sur TikTok. La vidéo montre le test Covid de la jeune fille qui s’est révélé positif et explique comment elle et le garçon qu’elle a rencontré sur Tinder doivent passer la quarantaine ensemble.

Tinder, Covid positif : pourquoi passent-ils en quarantaine ensemble ?

Comme le souligne Timesnownews.com, on ne sait pas exactement pourquoi Sarah Henley a décidé de rester en quarantaine avec le garçon, mais elle a écrit dans les commentaires : « Pour des raisons personnelles (l’isolement de ma part) n’était pas possible ».

Les deux hommes semblent bien s’entendre, car l’une des vidéos montre l’homme préparant de la nourriture et la servant à Sarah sur le canapé.

Les plus lus

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.

Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.