Catégories: Insolite
|
7 janvier 2022 12 h 57 min

Maison de retraite : Deux séniors âgés de plus de 100 ans tombent amoureux

Partager

Elle a 102 ans et lui 100 : ils tombent amoureux dans une maison de retraite et se marient.

On a déjà entendu des milliers de fois la phrase « l’amour n’a pas d’âge » un couple d’aînés centenaires en maison de retraite a prouvé donc qu’il est toujours possible d’aimer à nouveau quel que soit l’âge.

La plus grande histoire d’amour américaine dans une maison de retraite

John et Phyllis Cook ont surpris le monde entier après avoir trouvé l’amour à l’âge de 100 ans. Ils sont rencontrés dans une maison de retraite dans l’Ohio, aux États-Unis. Pour officialiser leur relation, les vieux couples ont décidé de s’unir par les liens sacrés du mariage après un an de fréquentation. Tous les deux veufs, Phyllis est âgée de 102 ans et John a 100 ans.

Les seniors mènent une vie paisible

Pensionnaires dans la même maison, les deux amoureux sont comblés de bonheur. Ils passent la majeure partie de leurs journées ensemble. Ils profitent de leurs repas en tête à tête, et font des petits tours sur leurs fauteuils roulants électriques. Toutefois, ils ont pris la décision de continuer à vivre dans leur propre appartement.

Mots clés: maisonretraite

Les plus lus

Clara Morgane Gad Elmaleh lui dit oui  portrait w6741

Femme aux lèvres rouges

Un hôpital au Japon a fourni à ses employés et à ses patients de l'eau de toilette à boire pendant 28 ans. Les tuyaux étaient mal connectés.

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.