Une boutique de gaufres en forme d’appareils génitaux à ouvert ses portes à Angers. Ce magasin de pâtisserie propose des gaufres pas comme les autres, suscitant la polémique dans cette ville.
Depuis le début du mois de décembre, la boutique de gaufres coquines s’est installée à Angers. Bien que le concept n’est pas nouveau en France, les parents à Angers ne sont pas contents de ce magasin. Par contre, les jeunes applaudissent l’arrivée de ce tout nouveau concept dans leur ville. La quequeterie propose ces gaufres en forme de pénis et de vulve plongées dans du nappage entre 5 et 8 euros.
La boutique de gaufres coquines est située au 60 rue Baudrière. Bien qu’il est implanté en plein centre-ville et stratégique, le commerce de gaufres coquines se trouve à moins de 100 mètres d’une école catholique. Une raison pour laquelle les parents d’élèves ont fait une pétition intitulée « protéger les mineurs de toute représentation pornographique ». Jusqu’ici plus de 600 personnes ont signé la pétition, mais la commune n’est pas encore prête à agir.