Le 10 novembre, un plombier a fait un incroyable découvert à Houston. Il a trouvé une énorme somme d’argent caché dans le mur des toilettes d’un méga-église évangélique, qu’il était venu réparer.
Un plombier, prénommé Justin, en pleins travaux de réparation à l’église à Lakewood à Houston est tombé sur un véritable trésor. En retirant le carrelage et l’isolant de la cloison, il a découvert des centaines d’enveloppes remplies d’argent liquide et des chèques. Elles sont tout soigneusement cachées dans un mur du bâtiment. L’improbable scène s’est déroulée le 10 novembre dernier.
En analysant l’argent, la police a évoqué que ce magot était probablement le résultat d’un vol opéré il y a 7 ans dans cette même église. Le butin était composé de 200 000 dollars en espèces et des chèques pour une valeur de 400 000 dollars. Actuellement, une enquête est en cours pour trouver qui a volé cet argent. Les liasses de billets et les chèques ont été remis à l’église. De son côté, le plombier n’aurait tout de même pu toucher une récompense malgré son honnêteté.