Insolite
|
6 décembre 2021 15 h 52 min

Le PDG d’une grande société de prêts hypothécaires a licencié 900 personnes avec un webinaire sur zoom

Partager

"Si vous êtes sur cet appel, vous faites partie du malheureux groupe qui sera licencié" Controverse sur un incroyable webinaire sur le zoom

« Si vous êtes sur cet appel, vous faites partie du groupe malheureux qui est licencié. » C’est par ces mots que 900 travailleurs ont appris leur licenciement imminent par le biais d’un webinaire zoom.

Le PDG d’une grande société a licencié 900 personnes avec un webinaire sur zoom

« Si vous êtes sur cet appel, vous faites partie du groupe malheureux qui est sur le point d’être licencié. Votre emploi ici est terminé avec effet immédiat. »

C’est la manière discutable dont Vishal Garg, PDG de Better.com – une société de crédit hypothécaire en ligne – a choisi d’annoncer à 900 de ses employés qu’ils étaient sur le point d’être licenciés.

9% des travailleurs licenciés avec un webinaire zoom

L’annonce, qui concerne environ 9 % des effectifs de l’entreprise, a été faite par le biais d’un webinaire sur le zoom. « C’est la deuxième fois dans ma carrière que je dois licencier quelqu’un« , a déclaré M. Garg, « et la dernière fois que je l’ai fait, j’ai pleuré. » Bien qu’il y ait ceux qui parlent d’un appel téléphonique froid et précipité.

Le webinaire Zoom vu par CNN Businnes

Ceci a été rapporté par CNN Businnes, qui a visionné le webinaire et publié l’information.

« Envoyer quelqu’un au loin est un crève-cœur, surtout à cette période de l’année, mais une main-d’œuvre plus réduite et concentrée nous permet de jouer l’offensive et d’être plus compétitifs sur un marché qui change radicalement », a déclaré le directeur financier Kevin Ryan à CNN Businnes, en essayant de mettre un terme à l’inévitable controverse qui a suivi.

Mots clés: Travail

Les plus lus

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.

Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.