"Si vous êtes sur cet appel, vous faites partie du malheureux groupe qui sera licencié" Controverse sur un incroyable webinaire sur le zoom
Sujets couverts
« Si vous êtes sur cet appel, vous faites partie du groupe malheureux qui est licencié. » C’est par ces mots que 900 travailleurs ont appris leur licenciement imminent par le biais d’un webinaire zoom.
Le PDG d’une grande société a licencié 900 personnes avec un webinaire sur zoom
« Si vous êtes sur cet appel, vous faites partie du groupe malheureux qui est sur le point d’être licencié. Votre emploi ici est terminé avec effet immédiat. »
C’est la manière discutable dont Vishal Garg, PDG de Better.com – une société de crédit hypothécaire en ligne – a choisi d’annoncer à 900 de ses employés qu’ils étaient sur le point d’être licenciés.
9% des travailleurs licenciés avec un webinaire zoom
L’annonce, qui concerne environ 9 % des effectifs de l’entreprise, a été faite par le biais d’un webinaire sur le zoom. « C’est la deuxième fois dans ma carrière que je dois licencier quelqu’un« , a déclaré M. Garg, « et la dernière fois que je l’ai fait, j’ai pleuré. » Bien qu’il y ait ceux qui parlent d’un appel téléphonique froid et précipité.
Le webinaire Zoom vu par CNN Businnes
Ceci a été rapporté par CNN Businnes, qui a visionné le webinaire et publié l’information.
« Envoyer quelqu’un au loin est un crève-cœur, surtout à cette période de l’année, mais une main-d’œuvre plus réduite et concentrée nous permet de jouer l’offensive et d’être plus compétitifs sur un marché qui change radicalement », a déclaré le directeur financier Kevin Ryan à CNN Businnes, en essayant de mettre un terme à l’inévitable controverse qui a suivi.
Laisser un commentaire