Le 28 novembre, la députée écologiste en Nouvelle-Zélande Julie Anne Genter, s’est rendue à l’hôpital à vélo pour accoucher de son deuxième enfant.
Julie Anne Genter, une députée de la Nouvelle-Zélande s’est rendue à la maternité à bicyclette pour accoucher en urgence. Elle commençait à ressentir les premières contractions vers 2 h du matin. Pour la deuxième fois, c’est en pleine nuit que la femme enceinte s’est mise en route, enfourchant sa fidèle bicyclette pour donner naissance à son deuxième enfant. Une fois arrivée sur place, tout est allé très vite et la femme politique a finalement mis au monde une adorable fille en bonne santé, à 3 h 4.
Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’ancienne ministre des Femmes effectue un tel voyage. En effet, elle avait déjà utilisé le même moyen de transport pour la naissance de son premier enfant en 2018. Là encore, l’élue avait partagé ce moment impressionnant sur Instagram en accompagnant son récit avec de différentes photos d’elle sur son vélo.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.