Catégories: Insolite
|
24 novembre 2021 16 h 08 min

Une jeune mère géorgienne a maintenant 22 enfants et veut avoir 100 enfants

Partager

Le couple géorgien s’est tourné vers la GPA pour avoir le plus d’enfants possible.

Une jeune mère géorgienne, Kristina Ozturk, de 24 ans est déjà à la tête d’une famille XXL. Elle est la maman de 21 enfants nés par mère porteuse.

Une jeune mère géorgienne a maintenant 22 enfants

Une information assez insolite. Kristina et Galib Ozturk, un couple résidant à Géorgie, sont parents de 22 enfants. Le couple s’est rencontré en vacances à la mer, et directement ils ont souhaité avoir beaucoup d’enfants. Kristina était déjà une mère d’une petite fille dénommée Viktoria née d’une précédente relation. Le couple géorgien s’est tourné vers la GPA pour avoir le plus d’enfants possible. C’est la raison pour laquelle ils ont fait appel à des mères porteuses pour mettre au monde les 21 autres enfants.

La jeune mère a estimé les dépenses hebdomadaires

En 2021, le couple millionnaire a déjà 22 enfants et dépense presque 5 000 euros par semaine en produits essentiels, et 80 000 euros par an pour payer les 16 nounous. Bien évidemment, tous sont les enfants biologiques du couple. En outre, Galip et Kristina ne comptent pas s’arrêter là. La jeune mère ambitionnait une famille de plus de 100 enfants.

Mots clés: Enfantsusa

Les plus lus

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.

Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.