Jay Handlin, tel est le nom du père dont la fille qui a réussi à décrocher le diplôme. Voir son enfant être sur le point de donner un sens à sa vie est une énorme fierté pour tout parent. Toutefois, vu le contexte actuel de la pandémie du coronavirus, il était difficile de célébrer ce genre de moment. De leurs côtés, les enfants sont déterminés à rendre leurs parents heureux en commençant par obtenir leurs diplômes avant de se lancer dans la vie réelle. C’est le cas de Rachel Handlin, la fille de Jay Handlin, qui a obtenu sa licence en photographie.
Elle a fait ses études à l’institut des arts de la Californie. Elle est désormais diplômée en photographie et média. Son nom est Rachel Handlin. Si aujourd’hui son histoire fait la une, c’est en raison de son handicap. En effet, elle est atteinte de la trisomie et cela ne l’a certainement empêché d’accomplir cet exploit que son père célèbre.
Vu que la crise sanitaire impose des mesures de sécurité, Rachel Handlin n’a pas eu la chance de monter le podium pour prouver à tous ses collègues et parents qu’elle a réussis. Ainsi, son père a décidé de crier sa victoire sur le réseau social de l’oiseau bleu. Principalement, à travers ses tweets, le père a mentionné tout le grand effort mené par sa fille pour l’atteinte de cet objectif.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.