Insolite
|
5 novembre 2021 13 h 50 min

Un honnête sans-abri qui a rendu un chèque de 10 000 dollars

Partager

Au cours d'une promenade, Elder Alvarez ramasse un chèque de 10 000 dollars. La chose qu'il fit, c'est de retrouver le propriétaire du bien.

C’est dans les rues de Church Street à New Haven que le sans-abri Elmer Alvarez tombe sur un chèque de 10 000 dollars. La première réaction de l’intéressé, c’était de ramasser le bout de papier. Puis, contrairement à la réaction que beaucoup de personnes pourraient avoir, Elmer Alvarez a agi autrement. Au lieu de prendre le fameux chèque comme un cadeau tombé du ciel, le sans-abri décide de retrouver le propriétaire afin de lui rendre son bien.

Elmer Alvarez à la recherche du propriétaire du chèque de 10 000 dollars

Sur le chèque retrouvé par Alvarez, il y avait le nom du propriétaire du bout de papier. De façon instantanée, le sans-abri se met à la recherche de l’intéressé histoire de l’aider à entrer en possession de son chèque. A cet effet, Alvarez se rapproche d’une connaisssance à lui pour découvrir la véritable identité ainsi que l’adresse du propriétaire.

Roberta Hosky, la propriétaire du chèque de 10 000 dollars, gratifie Elmer Alvarez

Propriétaire de l’agence immobilière Outreach Realty Services, Roberta Hosky est celle à qui appartient le chèque de 10 000 dollars. Elle a été contactée par Elmer afin de fixer un rendez-vous qui doit aboutir à la restitution du chèque. Emue par le geste du sans-abri, Roberta Hosky décide alors de lui offrir l’opportunité d’étudier gratuitement dans son école d’immobilier. Elmer Alvarez sera aussi gratifié par une prime, une maison et un cours d’anglais gratuit.

LIRE AUSSI:

Mots clés: États-Unisusa

Les plus lus

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.

Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.