Sujets couverts
Malgré les routes inondées à cause des fortes pluies en Inde, deux mariés trouvent le moyen de se rendre à leur cérémonie avec une marmite.
Un couple d’origine indienne se rend coûte que coûte à sa cérémonie de mariage. Pour ce faire, les mariés ont décidé malgré les rues inondées de trouver un moyen de déplacement plus qu’insolite. En effet, ils ont utilisé une marmite géante afin de pouvoir aller à bon port à leur mariage.
mariés Akash Les et Aiswarya ont organisé leur cérémonie de mariage pour ce 18 octobre 2021. Ils doivent s’unir dans le sud-ouest du pays dans une ville nommée Alappuzha. Ces mariés habitent l’État côtier du Kerala. Cette région du pays d‘Inde subit de fortes inondations depuis le 15 octobre dernier.
Pour quand même réussir à se marier, les deux tourtereaux ont du fait preuve d’inventivité. Des hommes ont poussé une marmite géante à travers les eaux afin qu’ils puissent accomplir les rituels de mariage.
Les autorités en Inde ont annoncé un bilan lourd ce mardi après-midi. Au moins 41 personnes décédées sont recensées dans le nord du pays. L’AFP, un responsable du district de Nainital, dans l’Etat himalayen de l’Uttarakhand affirme que 30 personnes sont mortes et de nombreuses autres sont toujours portées disparues.
L’aide de la marine et de l’armée indiennes est alors sollicitée. Le Premier ministre Narendra Modi a présenté ces condoléances aux personnes atteintes et il a assuré qu’une aide leur sera affectée.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.