L’histoire du chat trafiquant de stupéfiants arrêté et fouillé par la police des prisons en Russie est assez inhabituelle : il cachait de la drogue dans son col.
Russie, le chat du « trafic de drogue » est arrêté
Cette histoire singulière nous vient de Russie, plus précisément de la colonie pénitentiaire № 4 d’Ivanovo, une ville de Russie d’Europe centrale. Lorsque les agents l’ont vu se faufiler dans les environs de la colonie pénitentiaire, ils l’ont immédiatement arrêté.
Lors de la fouille, ils ont découvert qu’il portait un collier dans lequel était cachée de la drogue, à savoir plus de cinq grammes de marijuana. Le chat trafiquant de drogue a été arrêté et placé en détention par des agents pénitentiaires.
À Ivanovo, il y a une colonie pénitentiaire avec un grand nombre de détenus à qui il est évidemment interdit de consommer toute sorte de drogue. Pour cette raison, il arrive souvent que les chats soient utilisés comme passeurs de drogue.
Leur entrée est donc interdite. Cela n’a pas empêché les détenus de la colonie de demander manifestement de la marijuana à l’extérieur, qui leur était presque livrée de cette manière.
A l’intérieur du collier, bien camouflé dans la fourrure du chat, se trouvaient 5,21 grammes de marijuana.
Le « butin » a été immédiatement saisi. La police essaie maintenant de retrouver le destinataire du colis et les expéditeurs. Heureusement, il n’y aura pas de répercussion pour le chat.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.