Le client a vu que les fruits lui avaient été facturés à 4 000,99 dollars l’unité.
Suite à une commande en ligne, un client de supermarché a été désappointé de constater que, en raison d’une erreur informatique, il avait été facturé à tort 12 000 dollars pour un sac de trois oranges.
Aux États-Unis, un homme paye trois oranges à 12 000 dollars en ligne
Un homme aux États-Unis était surpris de remarquer que son compte courant ne lui permettait plus de payer ses factures de courses. Inquiet, il vérifia rapidement son compte bancaire. À sa grande surprise, il était bloqué, car il avait fait un paiement de 12 000 dollars qui dépasse largement sa limite de dépenses.
La raison était une commande de nourriture, principalement des oranges. Le client a vu que les fruits lui avaient été facturés à 4 000,99 dollars l’unité.
Un remboursement du prix, suivi des excuses
La commande a été passée par voie numérique et personne n’a vérifié le processus ou le montant facturé. La victime s’est donc rendue dans le magasin et discute du problème avec le gérant. Celui-ci lui présenta sincèrement ses excuses et lui remboursa totalement l’argent facturé à tort. Le magasin a expliqué qu’il s’agissait d’une erreur, et non d’un problème informatique général.
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