Désormais, les cochons contribuent à la protection du ciel à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol. En effet, les autorités locales ont fait appel à ces mammifères pour chasser les oies qui envahissent l’aérodrome.
Les autorités néerlandaises ont choisi une solution à la fois originale, efficace et naturelle pour garantir la sécurité du ciel à l’aéroport de Schiphol. Elles ont installé une vingtaine de cochons sur les terrains agricoles, se trouvant aux abords de l’aérodrome. Ces mammifères éloigneront les anatidés des avions. Cette initiative a été prise après avoir constaté les impacts d’oiseaux sur les aéroplanes. Pour rappel, plus de 150 incidents de ce type ont été enregistrés sur l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol. Ainsi, les autorités confirment le premier bilan positif après le placement des cochons à proximité de l’aéroport.
Bien qu’il y ait des avions, les cochons semblent appréhender à leur nouvel environnement. Les avions à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol n’effrayent pas les cochons. Ils se régalent des résidus des récoltes des betteraves qui retiennent également les oies sur ces terres agricoles. À noter que ces derniers sont l’équivalent de quatre terrains de football, avec une porcherie disposant du même système d’alimentation et d’eau. À côté de l’aéroport d’Amsterdam, les cochons ont tout pour rester tranquille.
Pour rappel, un dispositif sonore pour éloigner les oiseaux des pistes d’atterrissage a été installé. Avec la mise en place des cochons, les anatidés se tiendront à distance des avions.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.