Sa détention a finalement été un tremplin pour Jeremy Meeks. Recherché par la police américaine en juin 2014, la photo de ce gangster avait été largement diffusée sur les réseaux sociaux. Avec sa gueule d’ange et son regard de braise, cet homme de 32 ans avait suscité un énorme buzz, faisant craquer des milliers de femmes.
Condamné à 27 mois de prison pour vol à main armé, Jeremy Meeks a finalement bénéficié d’une libération anticipée en mars dernier. À peine sorti, ce père de famille a aussitôt signé un contrat de 30 000 euros chez la White Cross, une célèbre agence de mannequin de Los Angeles.
Trois mois plus tard, les premières photos de sa campagne de mannequinat étaient dévoilées sur son compte Instagram.
Des shooting qui lui ont rapporté gros puisque Jeremy Meeks mène aujourd’hui un train de vie luxueux. Pour preuve, ce dernier a partagé une photo sur son Instagram où il pose très fièrement devant son immense manoir et sa sublime Maserati. Selon le New York Post, le bellâtre s’est offert ce bolide pour 150 000 dollars. Bref, ça a l’air d’aller.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.