Une professeur de musique d’un collège à Alès (Gard) a été convoquée pour surveiller les épreuves du Brevet des collèges. Le problème est qu’elle est non-voyante.
L’Education nationale nous surprendra toujours. Caroline Bouffard est professeur de musique à temps partiel et est non-voyante. Mais pour l’Education nationale elle est parfaitement en mesure de surveiller des élèves lors de l’épreuve du Brevet des collèges.
« J’ai reçu des convocations pour trois demi-journées. J’ai tenté de plaider, d’expliquer que je serai inefficace. Mais ce fut un dialogue de sourds avec le principal adjoint », a expliqué Caroline Bouffard, professeure de musique dans les colonnes du Midi Libre.
Selon le ministère, la convocation de la professeure est une question d’égalité et que si elle n’avait pas été sélectionnée, cela aurait constitué une discrimination à son encontre.
« Là, je suis complètement inefficace, c’est idiot de me demander çà, je ne peux bien sûr rien faire. On ne me l’avait d’ailleurs jamais demandé, mais là, le principal adjoint m’a expliqué qu’il devait le faire sans quoi, je pourrais me retourner contre l’établissement pour discrimination ! C’est aberrant. Je ne suis pas quelqu’un de procédurier et je m’attendais à un peu plus de compassion et d’humanité ! », s’est-elle émue.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.
Voir les commentaires
L'imbécilité d'un fonctionnaire est sans limite....tout comme sa paresse !