La ville de Dubaï va accueillir des villas flottantes disposant de trois niveaux, dont un qui sera totalement immergé dans l’océan, pour la somme d’1,6 million d’euros.
Dubaï n’en finit plus de nous étonner un peu plus chaque jour. Aujourd’hui nous découvrons un projet qui devrait faire rêver plus d’une personne. La société Kleindienst Group située à Dubaï vient de révéler un projet de villas flottantes dénommé « The Floating Seahorse » composé de 42 habitations originales qui prendront place dans le projet « The World », cet agglomérat d’îles artificielles représentant les continents et les régions de notre planète.
Ces villas de « L’hippocampe flottant » seront constituées de trois étages, dont un qui sera entièrement immergé, comme notamment la chambre comme on peut le voir sur l’image ci-dessous. Une salle de bain sera également accolée à la chambre avec vue sur les poissons depuis la baignoire. Livrées à la fin de l’année 2016, les heureux propriétaires de ces demeures devront débourser la somme de 1,6 million d’euros lors de la signature.
Et ces maisons ont bel et bien rencontré le succès comme l’annonce le PDG de Kleindienst Group au site spécialisé Emirates 24/7. « Nous avons vendu déjà vendu 35 modèles depuis le lancement de la commercialisation en mars. Nous construirons ces habitations à Dubaï et espérons les achever pour la fin 2016 », a-t-il indiqué.
En plus de la construction de ces bâtisses d’un nouveau genre, le promoteur a annoncé qu’un récif artificiel serait créé pour que les différentes espèces de poissons puissent y trouver refuge afin d’assurer le spectacle à ses habitants.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.