Le pont Eshima Ohashi
Le pont Eshima Ohashi au Japon est si haut que les navires peuvent passer en dessous. Si à première vue, on pourrait se croire dans un Mario Kart avec ce pont si étrange, il relie en réalité les villes de Matsue et de Sakaiminato, traversant le lac Nakaumi.
L’inclinaison de cette hallucinante construction est de 6,1% du côté de la ville de Shimane, et 5,1% du côté de Tottori, donnant une impression de rouler sur une montagne russe.
Aussi terrifiant que cela puisse paraître, ce pont n’est toutefois pas le plus haut du monde, puisque c’est en France et en Chine qu’on le trouve les plus haut ponts de la planète avec le Viaduc de Millau, qui mesure plus de 270 mètres, et le pont du Siduhe avec ses 460 mètres.
Un hôpital au Japon a fourni à ses employés et à ses patients de l'eau de toilette à boire pendant 28 ans. Les tuyaux étaient mal connectés.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.