Un Australien qui tentait de tuer une araignée avec un balai a eu une drôle de surprise en la frappant.
Hallett Cove fait le buzz sur le web depuis maintenant près de 15 jours. Et pour cause, cet Australien a filmé une scène des plus étonnantes dans son salon. après avoir frappé avec son balai une grosse araignée se trouvant en plein milieu de la pièce principale de sa maison, ce sont des milliers de petites araignées qui sont sorties de l’araignée après le coup.
Les arachnophobes auront certainement beaucoup de difficultés à regarder cette vidéo assez rare. L’espèce que l’on voit ici est une araignée-loup qui selon Wikipédia à une manière relativement spéciale de transporter ses oeufs. En effet, ces derniers sont enroulés dans une boule de soie conçue par la mère qui les balade ensuite à l’arrière de son abdomen.
Dès que les oeufs ont éclos, les araignées tout juste nées se promènent sur le corps de leur mère s’alimentant avec le gras de son corps. Ensuite, les bébés-araignées partent faire leur vie tranquillement en indépendant pour reproduire ce même schéma. Sauf dans les cas où un humain aurait la mauvaise idée de mettre un grand coup de balai…
Laisser un commentaire