Durex a lancé une campagne en ligne invitant les couples à se déconnecter de la technologie pour communiquer avec l’autre, dans la chambre à coucher bien entendu.
Alors que la journée de 28 mars prochain sera consacrée à Earth Hour, l’initiative de l’organisation WWF, qui invite les citoyens du monde entier à se passer de lumière de source électrique pendant une heure, la marque de préservatif Durex a décidé d’apporter sa petite contribution à cette belle cause.
Pour sa modeste contribution à l’Earth Hour, Durex a publié une vidéo dans laquelle on peut voir plusieurs jeunes couples totalement absorbés par leur smartphone, leur tablette ou leur ordinateur portable. Et malheureusement, ces personnes en oublient l’essentiel, à savoir de communiquer entre eux, et ce, par quelques moyens que ce soient. En l’occurrence pour la marque de préservatif, la communication par le sexe.
Durex invite donc les couples à l’occasion de la coupure mondiale d’électricité à mettre le bouton de leurs écrans sur off et à profiter pleinement des joies de la vie. Une belle opération de communication qui devrait satisfaire de nombreuses personnes et en même temps aider, un peu, à sauver la planète, ou tout du moins à prendre conscience du danger qui pèse sur la Terre et de la futilité de certaines technologies.
Laisser un commentaire