Une escapade romantique s’est rapidement transformée en cauchemar pour un couple qui avait mangé de la crème glacée au cannabis.
Arun Junsdottir, 19 ans, et Ruben Einarsson, 21 ans, ont ainsi avalé pas moins d’un litre de crème glacée dans laquelle ils avaient pris soin au préalable d’ajouter quelques têtes d’une variété relativement puissante de cannabis, de la Skunk. Cette petite recette dénichée sur le web avait été préparée afin de mettre un peu de fun durant leur séjour dans une petite maison isolée en Islande, à l’ouest de Borgarbyggð plus précisément.
Peu de temps après avoir ingéré leur concoction maison, le jeune s’est totalement déshabillé et s’est mis à courir tout nu autour de la maison tout en ayant des hallucinations. Selon la police islandaise, la jeune femme, quant à elle, est tombée très malade et s’est précipitée pour appeler les services d’urgence, après s’être inquiétée pour leur propre santé mentale.
Quelque temps après avoir ingéré ce cocktail pour le moins original, le couple a été transporté à l’hôpital où ils ont été traités et placés en observation. Une fois être descendus de leur voyage, les deux jeunes gens ont été ramenés par les forces de police aux domiciles de leurs parents respectifs. Selon les policiers, cela n’aurait en effet pas été une bonne idée de les laisser rentrer seuls.
Suite à cette affaire, la police islandaise a posté un message sur Facebook conseillant aux jeunes et aux moins jeunes de ne pas se fier aux diverses recettes un peu originales de ce type que l’on peut trouver sur la toile et de ne pas prendre de drogues, quelles que soient la forme.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.