Un prêtre catholique américain, qui est brièvement mort durant 48 minutes, affirme que Dieu serait en réalité une femme.
C’est l’histoire qui enflamme actuellement le web américain. Selon le Daily Monitor, un prêtre catholique, John Michael O’Neal âgé de 71 ans, aurait rencontré Dieu suite à sa brève mort de 48 minutes après un arrêt cardiaque. Son témoignage fait actuellement le buzz en raison de sa déclaration qui étonne beaucoup, à savoir que Dieu serait en réalité de sexe féminin.
« Sa présence était à la fois immense et réconfortante. Elle avait une voix douce et apaisante et sa présence était aussi rassurante que l’étreinte d’une mère. Le fait que Dieu est une Sainte-Mère au lieu d’un Saint-Père ne me dérange pas, elle est tout ce que j’espérais qu’elle serait et même plus », aurait déclaré cet homme de foi.
Comme attendu, les déclarations faites par ce prêtre ont secoué les milieux catholiques, qui ce sont réunis en urgence pour débattre de cette « expérience » de mort imminente qu’a connu cet homme. Une conférence de presse a même été organisée pour rassurer la communauté catholique et pour stopper ces rumeurs.
Mais après quelques recherches, les internautes se sont rapidement rendu compte que le « Père O’Neal » était inconnu des registres de l’Eglise. Autre fait qui laisse supposer que tout cela serait un fake est que l’image utilisée par la presse américaine pour illustrer leurs articles était en fait une simple photo d’une banque d’image et non celle de ce supposé prêtre. Le porte-parole de l’archidiocèse du Massachusets a été contacté , mais n’a pas encore souhaité répondre aux questions des journalistes.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.