Une agence de pub a lancé une initiative intéressante pour les célibataires de la Saint Valentin.
Chers célibataires, si vous envisagiez autre chose pour la Saint-Valentin que de regarder ce que votre ex petit(e) ami(e) fait de sa soirée, permettez-nous de vous recommander une autre option. Un site internet lancé en début de semaine par l’agence de publicité américaine McKinney vous permet de soumettre une photo de votre ex et de la voir passer doucement dans une déchiqueteuse à papier pour terminer devant les flammes une cheminée. Un vrai moment de plaisir qui apaisera (en partie) toute la rancoeur accumulée ces derniers mois ou semaines.
Le principe est simple. Il vous suffit d’envoyer la photo de la personne concernée au compte Instagram ou Tweeter @ShredYourEX avec le hashtag #ShredYourEx. Ensuite, rendez-vous sur le site de l’agence ShredYourEx.tvpour regarder en direct votre photo en cours d’impression passer dans la déchiqueteuse pour finir sa course devant les flammes (de l’enfer).
En plus, c’est pour la bonne cause. En effet, les lambeaux de papier sont ensuite donnés à une association pour animaux, Paws4ever, et sont utilisés comme litière pour les chats venant d’être castrés et stérilisés. La photo de votre ex aura donc une seconde vie grâce à ces mignons petits chatons qui sauront la tenir au chaud.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.