×
google news

Ce nouveau-né a surpris tout le monde à la maternité !

Le petit Avery arrivé au monde avec un poids de 6,4 kg
Le petit Avery arrivé au monde avec un poids de 6,4 kg
Le petit Avery arrivé au monde avec un poids de 6,4 kg

Une mère ne s’est rendu compte qu’à la fin de sa grossesse qu’elle était enceinte d’un bébé pesant un poids exceptionnel.

S’il est très courant de voir de gros bébés à la naissance, la moyenne étant de 3,5 kg, le petit Avery de Floride fait actuellement la Une de nombreux journaux américains, puisqu’il est né avec un poids de 6,4 kg ! Les sagefemmes de l’hôpital de St Joseph à Tampa en Floride n’en revenaient pas du poids de ce nouveau-né, parlant même d’un cas unique dans leur carrière. Il faut dire que seulement 5% des bébés pèsent plus de 4 kg à la naissance.

Le plus étonnant, mais qui peut arriver dans la vie d’une femme, est que Maxxzandra Ford, la maman de ce petit bout de chou, ne s’est rendue compte qu’elle était enceinte qu’au bout de 8 mois de grossesse. Elle a déclaré aux journalistes de la Fox que ses pieds n’ont jamais gonflé, qu’elle ne s’est jamais sentie fatiguée et que son dos ne lui avait pas non plus fait ressentir de douleur qui lui aurait mis la puce à l’oreille.

C’est quand elle s’est mise à prendre subitement du poids que les médecins se sont aperçus que Maxxzandra était en réalité enceinte de plus de huit mois.

L’accouchement s’est heureusement très bien passé, malgré les 18 heures de travail, et la mère et son enfant se portent merveilleusement bien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…