Un homme s’est lancé comme défi de s’envoler avec un siège sur lequel étaient accrochés plus de 90 ballons. Défi réussi.
Tout le monde se souvient du dessin animé d’animation « Là-haut » de Pixar, dans lequel un vieil homme grincheux et un jeune scout un peu grassouillet très gentil prennent leur envol dans une maison accrochée à des milliers de ballons. Un américain a décidé de réaliser le même défi, mais cette fois-ci avec un transat sur lequel étaient fixés 90 ballons.
Et son pari fou a été réussi, puisqu’il est parvenu à grimper à plus de 2800 mètres d’altitude. Une fois là-haut, il lui fallait bien redescendre. Il s’est alors attelé à percer chaque ballon un par un, jusqu’à tomber dans le vide pour finalement ouvrir son parachute pour revenir sur la terre ferme.
Il s’agissait, comme c’est bien souvent le cas avec ce type de challenge, d’une opération publicitaire mise au point la société Rockstar, qui produit et commercialise des boissons énergisantes aux États-Unis.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.