Nokia créé actuellement le buzz après avoir dévoilé une photo d’une simple boite noire sur son compte officiel Twitter.
Si l’on sait à coup sûr que ce ne sera pas un téléphone, la branche mobile de la firme ayant été rachetée par Microsoft, le boitier noir mat ressemblant à l’Apple TV dévoilé par Nokia sur Twitter dans la nuit créé le buzz. La société finlandaise a en effet publié une photo d’une boite noire estampillée de son logo et accompagné de ce mystérieux message : « We are up to something » (« nous préparons quelque chose« ).
Comme indiqué en début d’article, on imagine que Nokia nous prépare une box TV qui pourrait permettre de diffuser des contenus facilement depuis une tablette ou un smartphone. Bien que la firme se concentre à présent davantage sur le marché des professionnels, notamment sur les équipements réseaux, elle ne compte toutefois pas abandonner le juteux marché des particuliers. Quel que soit ce boitier, il s’agira du premier grand lancement par Nokia depuis son rachat par Microsoft l’an dernier pour un montant qui avait dépassé les 5 milliards de dollars.
L’entreprise pourrait très prochainement nous dire un peu plus, puisque se tiendra en Finlande les 18 et 19 novembre l’édition 2014 de Slush, où se retrouvent les start-ups et les entreprises du secteur des nouvelles technologies du pays chaque année.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.