Un policier américain a été emprisonné après avoir volé des photos de femmes dénudées qui se trouvaient au poste.
Le site américain CNET rapporte le cas d’un policier californien mis en prison pour avoir volé à deux suspectes, dont une arrêtée pour ivresse au volant, des photos d’elles dénudées qui se trouvaient sur leurs téléphones personnels.
Après son arrestation au mois d’août dernier, l’une des deux femmes a remarqué qu’une personne avait utilisé son téléphone pour envoyer ses photos d’elle dénudées vers un autre téléphone. Rapidement, elle a fait le rapprochement avec sa précédente arrestation et il s’agissait en réalité de l’officier de police de Dublin en Californie.
Le policier s’était ainsi envoyé les photos des deux femmes nues, mais il était allé encore plus loin, puisqu’il n’avait pas hésité à les partager avec son cercle d’amis. L’officier de police, Sean Harrington, est maintenant poursuivi par la justice de son pays.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.