Notre cher Rémi Gaillard a encore fait des siennes. A l’occasion de la fête d’Halloween, le plus célèbre des auteurs de blagues en caméra cachée et ses amis se sont déguisés en tueur en série et en personnages mythiques de film d’horreur pour effrayer des personnes croisées sur leur passage.
La première scène se passe dans un parking sous-terrain quand un homme débarque et tombe sur des trainées de sang avec une hache posée à côté. Quand les trois hommes déguisés débarquent, l’homme a la peur de sa vie et court à toute vitesse pour éviter de se faire découper.
Dans la seconde scène, un type est tranquillement en train de nettoyer sa voiture dans une station de karcher quand les trois faux tueurs arrivent pour nettoyer leur voiture ensanglantée. Ni une, ni deux, le jeune homme saute dans son véhicule et démarre en trombe. Et pour finir, un malheureux autostoppeur va avoir la peur de sa vie quand leur voiture décide de s’arrêter pour l’emmener… dans le coffre.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.