Un jeune homme dénommé Justin Parke a eu l’idée saugrenue de revisiter le Ice Bucket Challenge à sa sauce. Au lieu de se verser de l’eau glacée sur la tête, ce brillant énergumène a décidé d’inverser la tendance et a plutôt préféré se verser de l’eau bouillante sur le corps. Dans cette vidéo, on le voit donc avec sa marmite dans les mains remplie d’eau à plus de 100° être renversée sur sa tête. L’effet est instantané, l’homme tombe à terre et crie de douleur, quand ses amis débarquent avec de l’eau froide pour calmer sa douleur. Sa vidéo débile a tout de même été vue plus de 2 millions de fois en quelques jours.
Alors que l’Ice Bucket Challenge visait à récolter des fonds pour l’association ALS, le Boiling Water Challenge n’a aucun but particulier, bien heureusement d’ailleurs, autre que de faire le buzz. Un buzz qui lui aura coûté quelques brûlures au 3ème degré…
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.