Un opérateur téléphonique chinois propose un service très particulier aux propriétaires d’iPhone 6 Plus : l’élargissement des poches de pantalons.
Voici une idée très originale qui devrait convaincre certains consommateurs de franchir le pas de l’achat d’un iPhone 6 Plus. Pour celles et ceux qui hésiteraient encore à investir dans un iPhone 6 Plus du fait d’une taille d’écran très grande (5,5 pouces), un opérateur téléphonique chinois propose d’élargir gratuitement aux dimensions adéquates les poches des pantalons de ses futurs clients.
Avec un tel service, le second opérateur téléphonique chinois, China Unicom, promet ainsi aux utilisateurs d’avoir un iPhone 6 Plus qui ne se tordra pas dans la poche, comme cela a été le cas pour certains propriétaires du dernier fer de lance d’Apple.
Les clients de cet opérateur peuvent se rendre dans l’un des très nombreuses boutiques du pays où des tailleurs installés se feront un plaisir de découper et de recoudre les poches des vêtements des clients qui auront investi dans la phablette de la firme de Cupertino. Pour rappel, l’iPhone 6 et son grand frère connaissent un succès foudroyant en Chine avec plus de 20 millions de précommandes enregistrées dans la foulée de l’annonce de leur ouverture dans le pays.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.