Alors que The Walking Dead Saison 5 a fait son grand retour sur AMC, la chaîne américaine qui diffuse en exclusivité la série TV de zombies à succès, une version parodique baptisée « The Walking Drunk » (les mecs bourrés qui marchent) vient de faire surface sur la toile. Dans cette vidéo de quelques minutes reprenant le générique de la série et la musique particulièrement angoissante, prennent place non pas des zombies assoiffés de sang et de cerveau frais, mais plutôt des hommes et des femmes dans un état alcoolique des plus déplorables.
On les voit tituber, se cogner, passer par dessus des rambardes, ou encore s’exploser le crâne contre le trottoir, bref, de véritables morts-vivants n’auraient certainement pas fait mieux que ces personnes alcoolisées de cette parodie ! Le mieux qu’il nous reste à faire après le visionnage de cette vidéo, malgré tout très drôle, sera de nous installer confortablement dans notre canapé et de lancer un épisode de la nouvelle saison de The Walking Dead, avec… un Coca ou un jus de fruit.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.