Un habitant de la ville américaine de Detroit, qui n’avait toujours pas vendu sa maison au bout de plusieurs mois, a eu une idée très originale pour s’en débarrasser.
Selon Fox 2 News, le propriétaire de cette maison de Detroit, ville totalement sinistrée suite à la crise des subprimes en 2008, a tout simplement décidé de brader sa maison, qui d’ailleurs ne devait pas vraiment être très cotée, pour l’échanger contre un iPhone 6.
« Est-ce une blague ? », a demandé la journaliste de la télévision locale à Larry Else, le vendeur immobilier. « Non, c’est une vraie proposition », a confirmé l’agent. « Mon client est à l’étranger et il m’a dit qu’il serait prêt à échanger la propriété contre un iPhone 6. Il me semble qu’il veut la version iPhone 6 Plus, mais je pense qu’il est prêt à négocier », a-t-il ajouté sérieusement.
La maison était initialement en vente au prix de 5000 dollars, mais est maintenant vendue seulement 3000 dollars suite à plusieurs baisses de prix.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.