Deux industriels italiens viennent de commercialiser une bière à tartiner.
Oubliez le pot de Nutella ou la classique confiture posée sur la table du petit déjeuner, un nouveau produit pourrait bientôt trôner dans votre cuisine : la bière à tartiner. La brasserie Alta Quota vient en effet de mettre sur le marché une « birra spalmabile », soit une bière à tartiner, ou autrement appelé « beurre de bière ».
Cette bière à tartiner s’étalerait comme une « ganache » avec une texture légèrement « collante et lisse » indique le fabricant italien de ce produit inédit. Ce nouvel aliment, s’il contient 40% de bière, ne contient pas en revanche d’alcool.
Selon le brasseur et l’entreprise partenaire, le chocolatier Pietro Napoleone, la bière à tartiner prendrait plutôt place en fin de repas qu’au petit déjeuner, avec un bon plateau de fromage par exemple. Il vous faudra tout de même débourser plus de 50 dollars pour obtenir 280 petits grammes de ce produit vendu comme très onctueux. On demande à voir.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.