Catégories: Insolite
|
2 octobre 2014 11 h 10 min

Retour vers le Futur : il emmène sa fille en DeLorean à l’école

Partager

Steve Wickenden, un anglais du Kent, emmène tous les jours sa fille à l’école à bord de la voiture à voyager dans le temps de Retour vers le Futur : la DeLorean.

Certains parents pourraient s’inquiéter de savoir s’ils vont embarrasser leurs enfants quand ils les déposent à l’école, mais ce n’est pas le cas de ce parent anglais qui dépose chaque matin sa fille devant l’école grâce à sa DeLorean, réplique identique de la fameuse voiture du film « Retour vers le Futur ».

Steve Wickenden quant à lui fait la fierté de sa fille chaque matin devant l’école de la ville de Deal dans le Kent en Angleterre et jalouse tous les écoliers qui rêveraient que leur père ait la même voiture.

Bien qu’il ne peut pas retourner en 1955, les camarades de classe de Molly veulent tous faire un tour dans cette voiture devenue culte. La jeune fille espère d’ailleurs pouvoir la conduire quand elle sera en âge de passer son permis, et on la comprend.

Steve a acheté la voiture pour 47 000 livres pour marquer le 25e anniversaire du film en 2010. Il a totalement customisé la voiture pour la faire ressembler au maximum à celle de « Retour vers le Futur ». Néons, fumée qui sort de l’arrière lors de la propulsion, tout a été intégré par ce passionné. Selon l’heureux propriétaire cité par le DailyMail : « Notre voiture est exactement la même que celle que conduisait Michael J Fox dans le film ».

Les plus lus

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.