|
25 septembre 2014 9 h 42 min

100 orgasmes par jour : un véritable cauchemar pour cet homme

Partager

100 orgasmes par jour. Voici le calvaire de cet homme de 37 ans.

Cet homme (sur la photo ci-dessus) doit subir 100 orgasmes par jour, ce qui constitue un véritable calvaire pour lui. Dale Decker, âgé de 37 ans, est atteint du syndrome d’excitation génitale persistante (SEGP) depuis le mois de septembre 2012 suite à un accident qui l’a blessé à la colonne vertébrale.

Habitant du Wisconsin il ne peut absolument pas contrôler ses érections et doit subir plus de 100 orgasmes au quotidien. « Imaginez être à l’enterrement de votre père, à genoux devant le cercueil en lui disant au revoir et avoir pas moins de neuf orgasmes à ce moment-là… », a-t-il expliqué aux journalistes du quotidien le New-York Post. « Et ce, pendant que toute la famille est debout derrière vous ». Le genre de situation que l’homme décrit comme étant « horrible et dégoûtante ».

Bien entendu, au quotidien, Dale Decker vit un véritable enfer, ne pouvant plus travailler, se rendre dans les endroits publics et une grande partie de ses amis ou de sa famille s’est éloigné du couple.

Quant à sa femme, ce n’est guère mieux, puisque depuis cet accident ils ne font l’amour que de temps en temps, et en sont rendus à faire chambre à part. L’origine de ce syndrome viendrait d’une pression inattendue sur le pelvis qui enclencherait ces orgasmes à répétition. Pour le moment, les médecins sont toujours à la recherche d’un traitement pour le malheureux.

Les plus lus

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.