Plusieurs tests ont démontré que l’iPhone 6 Plus d’Apple pouvait se tordre un peu trop facilement.
Plusieurs utilisateurs de l’iPhone 6 Plus rapportent des pliages accidentels de leur terminal après l’avoir inséré dans leur poche avant de pantalon. En outre, une vidéo YouTube a été publiée sur la toile démontrant que l’iPhone 6 Plus pouvait se tordre assez facilement.
Un utilisateur du forum MacRumors a ainsi créé un article indiquant que son iPhone 6 Plus avait changé de forme après seulement deux jours. Il a dit qu’il avait remarqué une légère courbure sur son iPhone 6 Plus, après avoir gardé son terminal près de 20 heures dans sa poche. Un autre utilisateur a remarqué que le sien s’était tordu également après s’être penché et que son smartphone se trouvait aussi dans sa poche avant.
Il est à noter que l’auteur de la vidéo a réalisé un test identique avec un Galaxy Note 3, qui ne s’est pas tordu. Il faut préciser que la phablette de Samsung est toutefois plus épaisse.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.