Deux mamies en sont venues aux mains dans les allées d’un cimetière de la ville de Rennes.
Appelés en urgence dans la journée de samedi, les forces de police n’en sont pas revenues de découvrir que l’appel concernant une altercation entre deux personnes concernait deux femmes âgées de 67 et de 79 ans.
En effet, alors que la vieille dame âgée de 79 ans était venue déposer quelques fleurs et se reposer sur la tombe de l’un de ses proches, l’autre mamie a tenté de lui voler son sac à main. Se défendant du mieux qu’elle le pu, l’agresseuse sort alors une bombe lacrymogène et la gaze en plein visage.
Bien heureusement, la police est aussitôt contactée par des personnes ayant vu la scène, qui arrivent rapidement sur le lieu du drame. Voyant les agents arriver, la sexagénaire prend alors ses jambes à son cou, malheureusement sans succès, puisqu’elle est arrêtée aussitôt dans sa course folle. Les deux femmes ont ensuite été envoyées au CHU pour des petits soins et la sexagénaire placée quelques heures en garde à vue avant d’être libérée. Connue des services de police, la vielle femme aurait quelques problèmes d’ordre psychiatrique.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
Voir les commentaires
Je préside le Parti de l'Azile Solidaire pour une Qualité d'Union d'Avenir (PASQUA) et ce genre d'information sonne, pour moi, comme une évidence sur Rennes. A force de se voiler la face sur la montée de la violence des vieux "sans-dents" sur la Ville, le pouvoir en place donne le message à ces charges de la collectivité qu'ils peuvent agresser quiconque, et ce, sans avoir à en assumer les conséquences judiciaires qui DEVRAIENT s'imposer. La victime de 79 ans avait, certes, dans son sac la compil des 10 ans de "l'Azile le plus sûr" en double vinyle collector dédicacée par Pierre Gattaz et ça a attiré la déséquilibrée, mais ça n'est pas une raison pour accepter ce genre d'attitude et c'est la raison d'exister du PASQUA que de le refuser.
http://azile35.blogspot.fr/