Rien ne peut arrêter un fanboy pour obtenir son dernier iPhone à la mode. Pas même cinq jours de chaleur et d’humidité à New York.
Malgré une semaine qui reste à faire avant la présentation officielle de l’iPhone 6 par Apple, des clients sont déjà en train de faire la queue devant l’Apple Store sur la 5e Avenue à New York, selon plusieurs photos postées sur Twitter et le site web MacRumors. Ces clients particulièrement passionnés par la Pomme, que l’on appelle communément « fanboys », espèrent pouvoir être les premiers à mettre la main sur l’iPhone 6 le jour de sa sortie.
Le seul petit bémol est qu’Apple va bien présenter l’iPhone 6 en version 4,7 et 5,5 pouces le 9 septembre prochain, mais la date de commercialisation ne sera effective qu’une semaine plus tard, voire aux alentours du 19 septembre, soit une dix jours après la keynote.
CNBC a d’ailleurs rapporté que deux fanboys sur la 5e Avenue ont affirmé qu’ils attendaient depuis le 31 août et prévoyaient de camper sur le trottoir pendant 19 jours au total, dans le but de battre le record d’attente qui est de 18 jours.
Laisser un commentaire