Catégories: Insolite
|
4 septembre 2014 9 h 44 min

BookBook : Quand Ikea se moque d’Apple

Partager

Ikea, la société suédoise célèbre pour ses meubles à assembler soi-même et pour ses boulettes de viande, vient de créer un nouvel objet révolutionnaire: le « BookBook », qui dispose d’une batterie avec une durée de vie éternelle et possède quelques caractéristiques particulièrement intéressantes.

Le BookBook ™, qui est en fait le catalogue 2015 des produits Ikea comme vous l’aurez compris​​, se moque ouvertement des célèbres vidéos publicitaires pour les produits d’Apple.

« La première chose à noter est qu’il n’y a pas de câbles. Pas même un câble d’alimentation », explique Jörgen Eghammer, chef gourou en charge du design chez le fabricant de meubles suédois. « Le catalogue Ikea 2015 est livré entièrement chargé et la vie de la batterie est éternelle. La navigation est basée sur la technologie tactile que vous pouvez réellement sentir. »

Jörgen continue à mettre en valeur les caractéristiques techniques étonnantes du « BookBook » d’Ikea​​, en présentant la vitesse de chargement instantanée et une résolution à couper le souffle.

« Chaque page glacée se charge, et ce, peu importe à quelle vitesse vous les faîtes défiler », poursuit-il, pour finalement conclure sur cette phrase : « Ce n’est pas un livre numérique, ou un E-Book, c’est un BookBook ».

Mots clés: AppleIkea

Les plus lus

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.