Une nouvelle mode déferle aux USA : se faire faire des gros seins pour seulement une soirée ou un week-end.
Si au départ la technique est davantage pour tester l’implant mammaire avant de vraiment passer par la case bistouri, l’injection d’une solution saline dans les seins afin de les faire grossir temporairement est en train de devenir une véritable mode aux Etats-Unis.
Le New York Times révèle en effet que de plus en plus de femmes ont recours à cette technique pour apparaître en public avec une poitrine d’une taille plus conséquente qu’au naturel, et ce, pour une durée qui s’étale sur 24 heures. Une fois absorbée par le corps, la solution saline disparaît des seins qui reprennent leur forme normale.
Le chirurgien esthétique new-yorkais, Paul Rowe, l’un des spécialistes en la matière, explique que « la procédure a d’abord été conçue comme un moyen pour les femmes s’intéressant à l’augmentation mammaire de savoir ce que cela leur ferait. Si les patientes ne sont pas sûres de vouloir des implants, injectons-leur de la solution saline dans les seins, et laissons-les se faire à l’idée pendant 24h. »
Sachez cependant qu’il vous en coûtera la somme de 3500 dollars pour vous faire grossir les seins pour 24 heures. Une somme qui n’est pas à la portée de toutes les bourses.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.