Une campagne de publicité particulièrement sexiste pour le modèle 2014 de la Renautl Twingo fait le buzz en Belgique.
« Nous les femmes, nous avons tendance à improviser quand nous ne trouvons pas de place de parking […] c’est pourquoi la nouvelle Renault Twingo vous offre l’option « Désolée de m’être garée là ». Des petites cartes qui vous font passer pour une fille sympa, même quand vous êtes mal garée », voici ce qu’annonce sans gêne la dernière campagne de publicité de Renault en Belgique pour sa nouvelle Twingo.
Après les Chinois qui proposent des places de parking plus larges pour les femmes, car bien évidemment elles ne savent pas se garer correctement sans arracher une portière ou sans égratigner la voiture du voisin, Renault leur propose désormais des cartons de couleurs à poser sur le pare-brise du véhicule pour s’excuser auprès de la maréchaussée d’être… une femme. « N’enlevez pas la voiture, J’ai des hauts talons », « Désolée, comme je suis un vrai danger au volant, j’ai préférée laisser ma voiture ici », peut-on lire sur certains cartons. Une finesse d’esprit dont seul un publicitaire en mal d’inspiration peut faire preuve.
Si la vidéo a été retirée du compte officiel Youtube de Renault, elle est bien entendu toujours consultable depuis d’autres comptes ou services de vidéos en ligne.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.